Le Pralin : comment acheter vos chocolats préférés pendant la période de confinement ?

Face à l’épidémie de coronavirus, chacun est appelé à prendre ses responsabilités en respectant les règles de confinement dictées par le gouvernement. En réponse à cette situation exceptionnelle, notre enseigne à Antibes désire adresser à sa clientèle un message de soutien et de solidarité. Par ailleurs, conformément aux directives des autorités et en prenant les précautions sanitaires adéquates, nous souhaitons également vous informer que notre boutique de chocolat sera bel et bien ouverte. Gardez le moral avec vos chocolats préférés ! Et n’oubliez pas, lorsque vous restez chez vous, vous sauvez des vies !

Nos horaires d’ouverture pendant le confinement

Depuis que la procédure de confinement a été mise en place, nous avons reçu des sollicitations de la part de nos clients au sujet de l’ouverture de notre magasin de chocolat. Après avoir réfléchi à une solution viable permettant de vous accueillir sans mettre en danger votre santé et la nôtre, nous continuerons de vendre nos boîtes de chocolats.

Notre magasin sera donc ouvert du mardi au samedi entre 14h et 18h. Seul le retrait de commandes est autorisé. Le salon de thé sera par conséquent fermé.

Quelques précautions pour acheter vos chocolats

Sous condition que l’épidémie de coronavirus ne requière pas des mesures plus drastiques dans les jours à venir, les plus gourmands d’entre vous pourront emporter à la maison leurs chocolats préférés. Toutefois, pour vous accueillir dans de bonnes conditions, nous vous demanderons de vous plier à certaines règles :

  • Une personne à la fois dans la boutique
  • Maintenez une distance d’un mètre avec les autres personnes si vous êtes dans la file d’attente à l’extérieur de la boutique
  • Ne touchez pas les objets et les surfaces vitrées du magasin
  • Toussez et éternuez dans un mouchoir jetable ou dans votre coude
  • Attendez que nous déposions votre paquet pour l’emporter

Published by

Related Posts