Plus que quelques semaines pour goûter aux sorbets le Pralin !

Votre chocolaterie à Antibes ne se contente pas de satisfaire vos papilles avec des coffrets de chocolat. Pendant toute la durée de la période estivale, le glacier éphémère le Pralin ré-ouvre ses portes !

Les sorbets de chez le Pralin.

Glace ou sorbet ?

Dernièrement, nous vous avions présenté sur notre blog la liste des glaces servies par notre enseigne depuis juillet. Particulièrement gourmandes, ces glaces sont fabriquées exclusivement avec des produits frais par un maître artisan. Vous rêvez de saveurs plus légères mais tout autant rafraîchissantes ? Le Pralin a aussi prévu dans sa carte été 2019 plusieurs sorbets.

Un entremet plus léger

Contrairement aux glaces qui elles sont élaborées avec de la crème et du lait, les sorbets sont beaucoup plus légers. Leur composition comprend principalement des fruits, de l’eau et du sirop de sucre. Cette recette fait du sorbet l’entremet idéal à déguster l’été car il étanche la soif tout en ravissant les papilles avec quelques notes sucrées et fruitées.

Les parfums de l’été

Les sorbets le Pralin sont fabriqués dans la plus grande tradition avec des produits naturels. Si vous visitez le centre-ville d’Antibes, n’oubliez pas de faire un crochet par notre boutique de chocolat. Régalez-vous lors de votre balade en emportant un cornet ou un pot avec votre parfum préféré ou prenez place dans notre salon de thé pour commander votre coupe glacée avec une douceur (tuile, guimauve, etc.).

Fraise, framboise, citron, pamplemousse rosé, poire Williams, mangue, fruit de la passion… Pour quelle saveur allez-vous craquer ? Le Pralin vous conseille de tester au plus vite le sorbet cacao et « paradise » ! L’un contient 72% de cacao tandis que l’autre se démarque par son savoureux mélange de fruits de goyave, mangue, fruit de la passion, ananas, gingembre et lait de coco.

Spread the love

Published by

Related Posts