Retrouvez le pain d’épices Mariage Frères dans notre boutique de chocolats à Antibes

La gourmandise vient de prendre une toute autre dimension dans notre boutique de chocolats antiboise. En plus de votre ballotin de chocolats personnalisé, vous pourrez également emporter le délicieux pain d’épices de la très réputée maison de thé Mariage Frères.

PAin dépices au thé Mariage Frères.
Image Mariage Frères.

Du pain d’épices au thé

Très apprécié par les connaisseurs de cette marque de thé haut de gamme, le pain d’épices Mariage Frères est fabriqué en partenariat avec de fins pâtissiers en Belgique depuis plus de quinze ans. Son originalité réside dans sa recette qui utilise les ingrédients traditionnels mais dont les saveurs sont sublimées par un délicat parfum de thé.

Les différents parfums

Tout au long de l’année, vous trouverez différents pains d’épices dans notre boutique comme le grand classique au gingembre confit ou encore celui proposé pendant la saison des fêtes de fin d’année, parfumé au thé de Noël qui dégage des notes d’épices réconfortantes et de fruits confits. À cette même période, l’enseigne Mariage Frères aromatise également son pain d’épices avec le thé Marco Polo (thé noir aux fruits de Chine et fleurs du Tibet), le thé Wedding Impérial (thé noir chocolat-caramel), ainsi que le thé Earl Grey Impérial (thé noir à la bergamote).

Avec quels thés le déguster ?

Ce pain d’épices est le mets idéal à déguster en hiver avec une tasse de thé. L’association du même thé utilisé pour le pain d’épices est évidemment un must. Pour une sensation en bouche plus contrastée, le thé Assam Jamguri est tout à fait surprenant. La fabuleuse gamme de thé vert du Japon Fuji-yama et Darjeeling Orange Valley est aussi très intéressante avec leurs notes boisées et intenses.

Published by