Travailler avec le cœur, c’est le leitmotiv de la famille Grisard. Loin des industriels du chocolat, Isabelle et sa mère sélectionnent elles-mêmes depuis des années les friandises, carrés et chocolats fins, les thés et boissons fraiches. Elles ne proposent que ce qu’elles aiment. Rigoureuses et passionnées, elles veillent autant à la qualité des douceurs qu’à la présentation des coffrets. Méticuleuses, elles supervisent le moment venu la fabrication du chocolat chaud et des marrons selon les recettes secrètes de la famille, et passent du temps à emballer individuellement les gourmandises.

En boutique, on vous accompagnera pour faire votre choix parmi les ganaches, les pralinés, les orangettes goûteuses, les calissons et les fruits confis. Au-delà de ces douceurs choisies, la présentation des coffrets fait partie intégrante du service Le Pralin.

Au salon, on vous conseillera selon vos goûts un thé, un chocolat, un café ou une boisson fraiche, ainsi qu’une sélection de pâtisserie pour vous régaler.