Ça y est, nous sommes ouverts à nouveau !

Dans un précédent article, nous vous présentions les services à emporter que nous avons mis en place alors que nous ne pouvions pas ouvrir notre salon de thé à Antibes à cause de l’épidémie de coronavirus. Depuis le mardi 2 juin, l’interdiction d’accueil a été levée et nous pouvons à nouveau vous accueillir ! Nos services à emporter, eux, sont maintenus.

Dans le salon de thé Le Pralin d'Antibes.

Un chocolat chaud maison

Le chocolat chaud maison qui fait la célébrité de la boutique est toujours disponible. Venez (re)découvrir ce succulent breuvage à la recette que la famille garde secrète, accompagné de confiseries ou de pâtisseries.

Les pâtisseries d’Ernest

À ce propos, les pâtisseries d’Ernest sont de retour dans le salon de thé. Le chef pâtissier Etienne Robert a travaillé au Ritz puis pour le grand chef Alain Ducasse avant de se lancer dans la manufacture de chocolat en créant l’enseigne Ernest. Il prône l’authenticité et la technique du savoir-faire artisanal pour s’affranchir des artifices. Nous proposons donc ces pâtisseries de qualité, à déguster seules ou accompagnées d’une boisson.

La saison des glaces…

L’été est enfin là et avec lui les grandes chaleurs. Bien que notre région ne souffre pas de température insoutenable en été, le réconfort d’une glace est toujours apprécié. Si vous aimez nos produits alors vous adorerez nos crèmes glacées !

Pour information, les règles de sécurité essentielles à la non-propagation du virus continuent d’être respectées dans notre salon de thé.

Published by

Related Posts